ACTIA Railway

Vidéo protection pour applications ferroviaires

L’innovation ACTIA au cœur des défis de la vidéo protection embarquée et connectée en temps réel
/ Solutions / Vidéo protection

Répondre aux besoins croissants de vidéo protection connectée

La sécurité des voyageurs et des conducteurs est un enjeu majeur dans le monde des transports d’aujourd’hui et de demain. Les solutions de vidéosurveillance ACTIA évoluent continuellement pour s’adapter aux exigences du marché (CCTV en temps réel, recherches différées, etc…) et aux besoins de traitements vidéo (détection d’objets abandonnés, détection ou reconnaissance de visages, diagnostic, comptage, etc…).

Nos systèmes sont spécialement étudiés pour répondre aux règlementations et exigences en matière de sécurité des personnes dans les transports publics, qu’ils s’agissent des secteurs des bus, des cars, des tramways, des métros ou des trains.

Les solutions ACTIA sont conformes aux normes EN 50155 et EN 45545.

Garantir une offre sur mesure

A chaque matériel roulant sa solution de vidéo protection. Ces solutions sont développées pour s’interfacer avec les systèmes en place (Système Information client, Police, etc…). ACTIA propose également des fonctionnalités de visualisation et de recherche novatrices.

Chaque solution prend en compte les besoins de :

pacis, camera, pictogramme, actia, railway, ferroviaire, solution
pacis, porte, pictogramme, actia, railway, ferroviaire, solution
pacis, video, pictogramme, actia, railway, ferroviaire, solution
pacis, ecran, pictogramme, actia, railway, ferroviaire, solution

Les solutions CCTV connectée ACTIA

Les solutions ACTIA s’appuient sur une gamme évolutive d’équipements :

Caméras embarquées analogiques ou numériques

GAMME D’ENREGISTREURS MODULAIRES

Adaptant leur capacité (1To à 48To) à la configuration de la rame et à chaque type d’utilisation des opérateurs.

Relecteur des vidéos au sol

Enregistreurs d'événements sécurisés (boites noires)

Résistants à des conditions extrêmes.

Des équipements de haute technicité

Les images, les sons et les métadonnées des voitures sont enregistrés en temps réel. Les solutions basées sur un réseau IP permettent simultanément de diffuser les images sur les moniteurs de contrôle ou dans les centres de contrôle au sol par l’intermédiaire d’équipements de transmission bord/sol.

L’utilisation de standard comme ONVIF permet une évolutivité et une flexibilité des solutions facilitant l’interface avec les différents systèmes en interaction (VMS , police, etc…).
Les vidéos enregistrées sur des supports amovibles extractibles à chaud de façon sécurisée, peuvent être relues pour analyse ultérieure au sol. Des systèmes de communication bord/sol dédiée permettent le déchargement des vidéos sans extraction des disques.

Avec les logiciels de contrôle et de communication, le centre de contrôle a la possibilité de rechercher et de lire des vidéos enregistrées à bord des véhicules, tout en continuant d’enregistrer (fonction magnétoscope à distance).
La gestion des évènements et alarmes permet d’attirer l’attention des opérateurs sur le bon véhicule et la bonne caméra très rapidement et ainsi de visualiser sur les écrans de contrôle les images de la zone objet de l’alarme (Intercom, KSA, …).

Vous avez des

?

Pour plus d’informations, notre équipe est à votre service pour vous répondre dans les plus brefs délais.